Qui sommes-nous?

La Table de Bethléem est un organisme de charité situé dans le secteur de Buckingham de la ville de Gatineau. Elle offre gratuitement aux enfants de familles moins fortunées un repas chaque midi durant les jours scolaires. Grâce à la générosité de la population et des organismes du secteur Buckingham, la Table de Bethléem est en mesure d'offrir des repas grâce aux nombreuses denrées non-périssables reçues ainsi que les généreux dons en argent.

 

 L’œuvre de charité se situe au sous-sol de l’église Saint-Grégoire-de-Nazianze et aide les enfants des écoles du secteur de Buckingham dans la ville de Gatineau.

 

De plus, depuis 2015, de petits plats prêts à manger sont livrés aux enfants qui fréquentent des écoles du secteur Buckingham mais qui sont loin de notre point de service.

 

Il est aussi important de savoir que l’œuvre prend en considération, lors de la préparation de chaque repas, le guide alimentaire canadien; viandes et substituts, produits laitiers, produits céréaliers et fruits et légumes sont inclus dans les repas.

Les valeurs de l'organisme: l'ACCUEIL, l'ÉCOUTE, le RESPECT, la FRATERNITÉ, la PARTICIPATION et l'AIDE.

Parce que tout le monde peut faire une différence dans notre société !

L'implication au sein d'une communauté se voit vitale pour le bon fonctionnement de celle-ci; c'est pourquoi nos bénévoles donnent leur maximum pour cette cause.

La mission de l'oeuvre? Aider les enfants de familles moins fortunées en leur offrant un repas durant les midis de jours scolaires.

Téléphone:​​

819-986-9653

​Emplacement: 

150 Rue Maclaren E., Gatineau, Buckingham

  • Facebook Social Icône
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now